Campus Mental Health

UOSU-Generic

PLAN D'ACTION POUR LA RÉDACTION DU RAPPORT EN SANTÉ MENTALE SUR LES CAMPUS

La santé mentale a récemment été remise au portefeuille du Commissaire à la revendication, Sam Schroeder. Ainsi, le Commissaire à la revendication rédigera un rapport qui présentera le plan stratégique du SÉUO pour répondre à la crise en santé mentale sur le campus. Ce rapport sera donc présenté au Conseil d'administration lors de la rencontre prévue le 15 mars 2020. 

PREMIÈRE CONSULTATION DES ÉTUDIANT.E.S

Ce rapport doit être le résultat des consultations approfondies. Le SÉUO doit avoir complété ces consultations au courant du mois prochain. Trois options différentes seront mises à la disposition des étudiant.e.s afin qu'ils ou elles puissent communiquer leurs points de vue et leurs suggestions en matière de la santé mentale sur le campus.

  1. Formulaire Google pour la consultation en santé mentale sur le campus : Un formulaire Google sera disponible pour apporter des commentaires et des suggestions concernant la santé mentale sur le campus. 28th of February, 2020. 
    1. This is the link to the Google Form: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScqlAEHDT0La8ISOxR_QGVqqGw1GQ8Ob0rQJ35uX_xMx0r_mg/viewform?usp=sf_link
  2. Assemblée publique du SÉUO : L'Assemblée publique du SÉUO est prévue le 27 février à 18h dans l'Agora du UCU. Une partie importante de l'assemblée sera destinée à écouter les étudiant.e.s sur leurs attentes du SÉUO concernant la santé mentale. Nous encourageons les étudiant.e.s à nous communiquer leurs observations sur les lacunes du campus et les solutions qu'ils souhaitent voir adopter pour combler ces dernières. 
  3. Consultation des étudiant.e.s 1-1 : Cet événement aura lieu de 8h à 15h le lundi 24 févrieret de nouveau le vendredi 28 février. (both from 8am to 3pm). Les étudiant.e.s pourront réserver la case horaire de 15 minutes qui leur convient pour rencontrer le Commissaire à la revendication et discuter au sujet de la santé mentale sur le campus. Les consultations permettront aux étudiants d'approfondir les enjeux en santé mentale qu'ils rencontrent sur le campus et, avant tout, de présenter en détail les solutions dont disposent le SÉUO, l'université et la province de l'Ontario. Le lien pour prendre un rendez-vous est le suivant : 
    1. The link for scheduling these appointments is as follows: https://calendar.google.com/calendar/selfsched?sstoken=UUY3ZmRnbFhKaXpXfGRlZmF1bHR8YTVlYzU4Yzc5MjViMjM0YmU0NDE5N2JiNTgyMmQ4MjI

PREMIÈRE ÉBAUCHE DU RAPPORT 

Après la première série de consultations avec les étudiant.e.s par les options mentionnées ci-dessus, le Commissaire à la revendication rédigera le rapport préliminaire, qui sera complété pour le dimanche 1er mars. Il sera mis à la disposition du public et envoyé spécifiquement au Comité de la revendication. Le comité se réunira ensuite le 3 mars pour examiner le projet. Un formulaire Google sera également mis à la disposition des étudiant.e.s accompagné du rapport pour qu'ils puissent y apporter leurs commentaires. Le Commissaire à la revendication continuera de recevoir des commentaires jusqu'au vendredi 6 mars. À ce moment-là, il rédigera la seconde ébauche du rapport. Le rapport sera remis au Conseil d'administration au plus tard le dimanche 8 mars à midi (une semaine avant la rencontre du Conseil d'administration).

ÉCHÉANCIER

  • 14 février - Courriel de diffusion massive aux étudiant.e.s avec le formulaire Google de consultation en santé mentale sur le campus, la date de la réunion publique et les informations sur les journées de consultation des étudiant.e.s 1-1. 
  • 24 février - Première journée de consultation des étudiant.e.s 1-1.
  • 27 février - Discussion à la réunion publique de SÉUO sur la santé mentale.
  • 28 février. - Deuxième journée de consultation des étudiant.e.s 1-1.
  • 28 février. - Dernière journée pour soumettre le formulaire Google de consultation en santé mentale sur le campus. 
  • 1er mars - Première ébauche du rapport mise à la disposition des étudiant.e.s.
  • 1er mars - Mise à disposition d'un formulaire Google pour permettre aux étudiant.e.s de commenter la première version du rapport. 
  • 6 mars - Dernière journée pour soumettre des commentaires sur la première ébauche du rapport via le formulaire Google. 
  • 8 mars - Rapport final à envoyer au Conseil d'administration. 
  • 15 mars - Rapport à réviser pour approbation par le Conseil d'administration.

Campus Mental Health

UOSU-Generic

ACTION PLAN FOR WRITING THE REPORT ON CAMPUS MENTAL HEALTH

Mental Health has recently been put under the portfolio of the Advocacy Commissioner, Sam Schroeder. As such, the Advocacy Commissioner will write a report that will outline the UOSU’s strategic plan for addressing the mental health crisis on campus. This report will be presented to the Board of Directors at the meeting on March 15, 2020. 

INITIAL STUDENT CONSULTATION

This report must be the result of thorough consultations. The UOSU is to complete these consultations over the course of the next month. It will entail 3 different avenues for students to communicate their views and suggestions regarding mental health on campus:

  1. Mental Health on Campus Consultation Google Form: We will make a google form available for students to comment on the problems with mental health on campus and to propose solutions. This form will close for review on the 28th of February, 2020. 
    1. This is the link to the Google Form: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScqlAEHDT0La8ISOxR_QGVqqGw1GQ8Ob0rQJ35uX_xMx0r_mg/viewform?usp=sf_link
  2. UOSU Town Hall: The UOSU has a Town Hall scheduled for February 27th at 6pm in the UCU Agora. We will have a large portion of the time in that Town Hall dedicated to listening to students on what they would like to see done by the UOSU on mental health. We will encourage students to share where they see the gaps on campus, and what solutions they would like to see to address those gaps. 
  3. 1-1 Student Consultation: This event would be held on Monday, February 24th, and again on Friday, February 28th (both from 8am to 3pm). Students will be able to book 15 minute time slots to come to the Advocacy Commissioner’s office and discuss mental health on campus. This will allow students to go into even more detail about what problems they see with mental health on campus, and even more importantly, it will allow them to elaborate further on the solutions that are available to the UOSU, the University, and the Province of Ontario. 
    1. The link for scheduling these appointments is as follows: https://calendar.google.com/calendar/selfsched?sstoken=UUY3ZmRnbFhKaXpXfGRlZmF1bHR8YTVlYzU4Yzc5MjViMjM0YmU0NDE5N2JiNTgyMmQ4MjI

FIRST DRAFT OF THE REPORT 

After the first round of student consultations through the channels mentioned above, the Advocacy Commissioner will write the first draft of the report. This will be completed by Sunday, March 1st. It will be made available to the public, and sent specifically to the Advocacy Committee. The committee will then meet to review the draft on March 3rd. There will also be a google form made available with the report for students to make their comments. The Advocacy Commissioner will continue to receive feedback until Friday, March 6th. At which time they will draft the second version of the report. This draft will be sent to the Board of Directors no later than Sunday, March 8th at noon (One week prior to the BOD meeting). 

TIMELINE

  • February 14th – Mass Email to go to Students with the Mental Health on Campus Consultation google form, the the date for the town hall, and information on the 1-1 Student consultation days. 
  • February 24th – First 1-1 Student Consultation Day
  • February 27th – UOSU Town Hall Discussion on Mental Health
  • February 28th – Second 1-1 Student Consultation Day
  • February 28th – Last day to submit Mental Health on Campus Consultation Google Form 
  • March 1st – First Draft of the Report to be made available to students.
  • March 1st – Google form to be made available to allow students to comment on the first draft of the report. 
  • March 6th – Last day to submit Comments on the First Draft of the Report through the google form. 
  • March 8th – Final Report to be sent to the Board of Directors. 
  • March 15th – Report to be reviewed for approval by the Board of Directors.